Atougagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atougagnant

Pour avoir des filleuls et gagner des codes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JungloKdo

Aller en bas 
AuteurMessage
gregdu91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2009

JungloKdo Empty
MessageSujet: JungloKdo   JungloKdo Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:34

Je viens vous Présentez Un Nouveau Site qui a Ouvert le Lundi 25 mai 2009.

c'est LE meilleur site question parrainage et le plus avantageux. En effet 100% de gains sur les tickets de vos filleuls !

ma petite description tiendra en quelques lignes

C'est Un site avec des Jeux De Grattages, Je trouve qu'il Y a Un Beau design, Que ce soit Les jeux Ou le site.
Sa donne Plus De Punch au site. Il y a 14 parties Par Jours sur tous tickets confondu Comme Binbango.
Il Y a Un parrainage à 100 % Ce qui est énorme et très avantageux .
Il y a Une chose super sur ce site c'est que vous Pouvez doubler vos gains en Points à chaque partie de Grattage joué en Cliquant sur des pubs.
Il Y a Une boutique avec quelques Petite choses, Code, Livres et console de jeux etc ...
Il y a des échanges de Points toutes les semaines donc Une sorte de Taux. Oui Comme sur Une barre de surf Ou Un PTP.
Il Y a aussi Une barre de fidélité qui chaque jours de connexion vous faits gagnez quelques petites choses.

Vous ne serrez pas déçu de ce site C'est un site qui peut promettre a un grand avenir.


Suivez et Faites suivre les liens


Inscrivez-vous : http://www.junglokdo.com/inscription_gratuite_jeux_flash.php?parrain=Gregdu91
Revenir en haut Aller en bas
 
JungloKdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atougagnant :: Moyens pour gagner de l'argent gratuitement :: Jeux gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser