Atougagnant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atougagnant

Pour avoir des filleuls et gagner des codes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 neobux (payout 2$)

Aller en bas 
AuteurMessage
antho




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

neobux (payout 2$) Empty
MessageSujet: neobux (payout 2$)   neobux (payout 2$) Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:30

Bonsoir

J'aimerez vous présenter un site auquel je me suis inscrit récemment et qui me semble très prometteur : neobux

NeoBux est un site de PTC (PayToClick : vous êtes payé pour cliquer sur des liens publicitaires) à paiement instantané. Dès que vous atteignez le seuil de paiment (2$) vous pouvez demander un paiement sur PayPal ou AlertPay. Vous êtes payé dans la seconde qui suit !

NeoBux en chiffres

* Valeur d'un clic : 0,01 $
* Nombre de clics quotidiens : 4 à 13
* Parrainage : 50 %
* Nombres de membres : Plus de 3 Millions membres !

Paiement

* Seuil de paiement (montant a atteindre pour demander un paiement) : 2 $
* Moyens de paiement : Alertpay (ensuite vous choisissez de faire un virement bancaire ou demander un mandat postal via Alertpay, mon chèque est arrivé chez moi par voie postale en quelques jours seulement ! )


Autres infos

NeoBux est actuellement le leader de l'industrie des PTC au niveau mondial avec plus de 3 Millions membres à travers le monde.
NeoBux s'est vite imposé comme un standard car tous les PTC qui fonctionnent bien en ce moment ont repris le même concept : paiements instantanés, 50% de parrainage pour les membres gratuits / free, nécessité d'être actif pour toucher les gains de parrainage.

Donc voilà, avis aux intéressé(e)s, voici le lien :

http://www.neobux.com/?r=eyeno

Merci à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
neobux (payout 2$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atougagnant :: Moyens pour gagner de l'argent gratuitement :: PTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser