Atougagnant

Pour avoir des filleuls et gagner des codes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agloco c’est quoi ? REGARDER VOUS SAUREZ !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
CYRIL

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Agloco c’est quoi ? REGARDER VOUS SAUREZ !!!   Sam 8 Sep - 21:14




Agloco c’est quoi ?

Vous savez probablement déjà que presque tout ce que vous faites sur Internet rapporte de l’argent pour quelqu’un. Chaque fois que vous voyez une pub, cliquez dessus, faites une recherche, téléchargez quelque chose, que vous joignez une communauté ou ajoutez un commentaire, une photo ou une vidéo sur un forum ou sur "You Tube" par exemple, il y a quelqu’un quelque part, une personne ou une entreprise, qui reçoit une commission et/ou vend quelque chose, un bien un service ou un produit grâce a votre activité.

La plupart des internautes connaissent très mal l’économie sur Internet. Ils ne savent pas jusqu’à quel point leur utilisation normale du web crée de la valeur et malheureusement ils ne reçoivent rien en échange.

Il est donc bien important de comprendre cette réalité avant de passer à la deuxième étape.


Comment ça marche ?

En devenant membre d’Agloco, il faudra télécharger une “Viewbar”. Ce joli terme signifie tout simplement qu’une discrète barre d’outils se retrouvera au bas de votre écran. Cette « Viewbar » aura pour tâche de collecter, en votre nom, une partie des revenues généré par vos clicks, par vos visites à différentes pages web et par vos recherches effectués dans presque tous les moteurs tel Google ,Yahoo ou MSN.

Bref, sans changer vos habitudes et en surfant comme avant, avec le « Viewbar » une grand partie des revenus qui normalement aboutissaient chez d’autres personnes vous sera versés à vous l’utilisateur.


En cliquant ci haut vous vous retrouverez sur la page des inscriptions (en anglais seulement pour l’instant). Assurez-vous d’utiliser votre identité véritable car l’information dans ces champs servira aussi à émettre les cheques.

Un petit exemple de la page d’inscription :



Une conclusion simple…



Essentiellement à part s’inscrire (gratuitement) et télécharger la « Viewbar » vous n’avez rien à faire - Aucune habitude à changer. C’est d’ailleurs le concept fondamental d’Agloco.

Pour faire fonctionner l’entreprise, Agloco s’allouera 10% des revenus généré par votre activité sur le web. Le reste sera redistribué aux membres c’est-à-dire : VOUS.

Pour faire grandir l’entreprise et pour augmenter ses propres revenus il faut en parler. En parler à ses amis à ses collègues et à son réseau de contact.

C’est donc le principe même de la coopérative. En définitive vous êtes à la fois client, propriétaire et actionnaire d’un certain pourcentage de la compagnie et vous recevrez des dividendes sur les bénéfices. Bref faire partager à ses membres les grandes fortunes comme celles de « You Tube » ou de « My Space », et non plus qu’à quelques individus seulement.

Il n’y a aucun logiciel autre que le Viewbar à télécharger.

Tout ce que vous aurez à faire sera d’avoir la Viewbar présente sur votre écran lorsque vous naviguerez sur Internet.

Pas de piège – pas de spyware, pas de trojan, pas de pop-ups et pas de spam – l’adhésion et le ViewBar sont gratuits et Agloco est 100% détenu par ses Membres. La confidentialité est une valeur de base et AGLOCO ne vendra ou ne louera jamais les informations de ses Membres.

Inscrivez-vous ici gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agloco c’est quoi ? REGARDER VOUS SAUREZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» ['Zik] C'quoi qu'vous écoutez ?
» [Cinéma] C'quoi qu'vous regardez ?
» A quoi avez vous envie de jouer ?
» Tout tout tout vous saurez tout sur le... Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atougagnant :: Moyens pour gagner de l'argent gratuitement :: Barre de publicité-
Sauter vers: